samedi 8 juillet

Big Band JAZZ conservatoire d’Evian

Dans les rues du bourg médiéval - 16h et 18h

La vingtaine de jeunes musiciens du Conservatoire d’Evian issus du cursus classique s’initiant au jazz s’installeront dans les rues d’Yvoire et vous proposerons un répertoire mélangeant funk et variété !


THONON JAZZ BIG BAND

Dans les rues du bourg médiéval - 17h

Le Thonon Jazz Big Band (dirigé par Antoine Brouze) est un grand ensemble de 17 musiciens dont 17 Solistes. Leur répertoire va de Duke Ellington à Bob Mintzer soit de 1930 à nos jours avec un répertoire swing et funky. 


djangologie

SCÈNE SUR L’EAU - 19H

Depuis sa création en 2007, Djangologie nous fait voyager, vibrer dans une ambiance de fête tzigane  colorée, pimentée et endiablée… Djangologie, c’est s’envoler pour la planète des gitans, du jazz manouche, des mélodies arabo-andalouse…Leur énergie et leur plaisir de jouer vous transportera dans leur monde !


The Funky associates

GRANDE SCÈNE - 20H

Le groupe The Funky Associates propose depuis 2012 le meilleur de la musique funk sur plusieurs scènes en Suisse et en France. Le répertoire couvre de nombreux standards funky jazzy  de Maceo Parker, Chic, Prince, James Brown, Steve Wonder, Maxwell, Average White Band ou encore James Taylor.


ELECTROPHAZZ

GRANDE SCÈNE - 22H

Emmené par l’envoûtant duo de chanteuses et le flow du rappeur, électrisé par une section rythmique et deux cuivres, Electrophazz parcourt de nombreuses scènes depuis 2007. Soutenu par André Manoukian, ce groupe explosif, à la croisée des styles, est à découvrir sans plus tarder  !